Générer insulte

Espèce de fils d'unijambiste

Le Humour


Insultron, c'est le générateur d'insultes Francophone numéro 1!

Pas besoin de mode d'emploi, il suffit simplement de cliquer sur générer une insulte et le générateur se met en route! Vous pouvez générer autant d'insulte que nécessaire et vous avez aussi la possibilité de les partager sur les réseaux sociaux. Que ce soit avec ses amis, au boulot ou en famille, on a tous rêvé un moment d'avoir une petite voix qui nous souffle les meilleures insultes possibles à l'oreille. Cette petite voix s’appelle l'insultron et elle est consultable en ligne 24h sur 24h.

L'insultron à été créée en 2010 comme un simple générateur aléatoire puis laissée à l'abandon en 2015. Il a fallu attendre 2016 pour que le concept soit repris par le site lehumour.fr, avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Les insultes générées par l'insultron sont issus des propositions de la communauté. Les insultes proposée sont ensuite étudiées et validées par une équipe de modérateur expert en avanies, insolences et outrages en tous genres.

N'hésitez donc pas à proposer vos meilleures insultes en cliquant sur "ajouter" ou en vous rendant sur le lien suivant: http://insultron.fr/ajouter

Parmi les meilleures injures présentes sur insultron, on trouve par exemple les très originales: « Je te vomis. », « Face de rat d'usine », « Paltoquet », « Fistule vérolée » ou le superbe « Eau de bidet ». On trouve aussi des insultes dignes du Capitaine Haddock, le roi de la répartie et celui qui a érigeé l'injure au rang d'art. Le légendaire navigateur alcoolique aurait prononcé plus de 250 insultes dans les différentes BD de Tintin, avec des classiques de l'affront tels que "crétin des Alpes", le fameux "tonnerre de Brest" ou encore "marin d'eau douce".

L'insulte en tant qu'outrance a toujours existé mais le terme apparaît pour la première fois en 1380, sans le e et sous la forme "insult'. Il serait emprunté du mot "insultus" qui signifie offenser par l'oral en latin médiéval. D'après la loi du Talion, le moment le plus propice à l'insulte est lorsqu'on est insulté. Il est parfois bien vu d'insulter quelqu'un de mal aimé et cela peut devenir un outil d'ascension sociale.

Il parle de l'insultron: http://www.topito.com/top-generateurs-bons-mots-internet-replique

Pour en savoir plus sur les insultes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Insulte
http://ici.radio-canada.ca/radio/vousEtesIci/dossiers.asp?idDossier=118418

Copyright © 2017 Tous droits réservés à lehumour.fr